Methead Angels

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Gluglu toujours là

    avatar
    Invité
    Invité


    Gluglu toujours là Empty Gluglu toujours là

    Message par Invité Jeu 30 Avr - 19:08

    Razz  Yo !

    Enfin de retour dans le jeu et un peu pris de court, j'avoue que ça me fait chier de vous perdre, du coup je squat ici, désoler.

    Pour ceux qui ne me connaisse pas : je ne suis qu'un gars avec un Psn chelou, qui se dit s'appeler Gluth parce que bb55594573392 ça fait mal à la tête.
    En Online je suis une vrai bille, mais faut pas trop y faire attention.
    Je connait un peu la Vice Préz et le Président, même si je n'ai pas eu vraiment le temps de passer sous son bureau  Crying or Very sad

    Toujours chez les Lost malheureusement (je me tâte en fait, après un braquage avec Dim qui m'a sérieusement gonflé), je vous met tout de même mon aide au vote (en tant que Muscle du coup si j'ai bien tout lut)

    Donc voilà, si jamais on se croise sur le Online, n’hésitez pas à m'appeler si y'a besoin d'un bouche-trou.
    Manon_Shakur
    Manon_Shakur
    VP chapitre PS4
    VP chapitre PS4


    Messages : 123
    Date d'inscription : 14/04/2015
    Localisation : Paleto Bay

    Gluglu toujours là Empty Re: Gluglu toujours là

    Message par Manon_Shakur Jeu 30 Avr - 21:47

    Gluth tu serais le bienvenue ici , j'avoue que ton humeur un peu décalé me manque mdrr , j'ai remarquer que tu joue l'aprem , en ce moment je suis sur ps4 mais le soir c'est ps3. Samedi aprem on a organisé un rassemblement , tu es le bienvenue si tu veux x)
    avatar
    Invité
    Invité


    Gluglu toujours là Empty Re: Gluglu toujours là

    Message par Invité Jeu 30 Avr - 22:27

    Merci beaucoup !!

    Bin samedi si je peu passer, je passe. Je ne promet rien, j’attends du monde en fin d'aprem.
    Oyonnax
    Oyonnax
    President du MAMC los santos
    President du MAMC los santos


    Messages : 168
    Date d'inscription : 09/04/2015

    Gluglu toujours là Empty Re: Gluglu toujours là

    Message par Oyonnax Ven 1 Mai - 11:30

    Un Gluthberg sauvage apparaît.
    Quelle bonne surprise!

    Tu verras que ce qui est bien ici c'est qu'on est vraiment entre nous! On a que des membres motivés Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Gluglu toujours là Empty Re: Gluglu toujours là

    Message par Invité Ven 1 Mai - 13:24

    J'ai une bonne nouvelle : je suis bien dispo samedi aprem Razz

    Ça serait cool de faire de la route avec vous!!... parce que les Lost Ps3 hein, s'il faut attendre après eux c'est mort, et quand ils sont là, c'est tout aussi mort en fait...

    En plus vous me manquez ! Rolling Eyes
    Oyonnax
    Oyonnax
    President du MAMC los santos
    President du MAMC los santos


    Messages : 168
    Date d'inscription : 09/04/2015

    Gluglu toujours là Empty Re: Gluglu toujours là

    Message par Oyonnax Ven 1 Mai - 14:02

    Ca fait toujours plaisir à lire ^^.

    Après ce qu'il faut savoir c'est que nous sommes moins nombreux, donc la différence pour le moment tu ne la verra que sur l'activité des membres que nous avons et sur la planification des événement. Pour l'instant, j'ai quelques difficultés d'accès à la console mais Manon gère très bien pendant mes absences. D'ailleurs c'est elle qui a organisé la sortie de demain.

    Si vous voulez planifier des petites sorties vous y êtes encouragés bien sûr, vous êtes le sang du club! Aussi le sang ça doit circuler!

    Normalement je serai présent en fin d'après midi demain si tout se passe bien Wink.
    Manon_Shakur
    Manon_Shakur
    VP chapitre PS4
    VP chapitre PS4


    Messages : 123
    Date d'inscription : 14/04/2015
    Localisation : Paleto Bay

    Gluglu toujours là Empty Re: Gluglu toujours là

    Message par Manon_Shakur Ven 1 Mai - 23:48

    Oui on est largement moins nombreux lol (203 contre 7) sauf qu'ici on APPLIQUE notre petite règle : "quantité<qualité". Et c'est largement mieux de jouer qu'avec des Rôle-Players, il faut bien le dire parce-que les "kévin" comme dirait oyo , qui se baladent en Zentorno et autres sportives/supersportives (preuves à l'appui sur le snapmatic des Lost) et qui prennent un certain plaisir à aplatir mon Harley , bien ça fout les boules mdrr. Sinon à part demain je serais là vers 16h , j'espère que les autres membres ont vu les messages qu'on a posté , j'ai très hâte d'être à demain et Oyo je pourrait peut-être mettre mon micro , c'est pas encore sûr x)

    Contenu sponsorisé


    Gluglu toujours là Empty Re: Gluglu toujours là

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 23:51